Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

L’entraineur adjoint et le manager général des Etalons limogés
Publié le vendredi 1 mars 2013   |  Agence de Presse Africaine


Conference
© aOuaga.com par AO
Conference Bilan de la CAN 2013 de la federation de Football (FBF)
Jeudi 28 Février 2013. La Fédération burkinabé de football (FBF) a donné une conférence sur sa participation à la CAN 2013 . Au terme de la conférence Sidi Napon Entraineur enjoint a été viré au poste des étalons Juniors et Gualbert Kaboré limogé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’entraineur adjoint des Etalons, Sidi Napon et le manager général de l’équipe nationale du Burkina Faso, Gualbert Kaboré, ont été limogés, a appris APA, jeudi, d’une source proche de la Fédération burkinabè de football.


La source qui ne précise pas les raisons du limogeage des deux membres - clés de la sélection sénior burkinabè, informe tout de même que la décision est intervenue hier mercredi dans la soirée.

L’instance dirigée par le colonel Sita Sangaré devrait animer très prochainement une conférence de presse pour donner les raisons du limogeage surprenant pour beaucoup de Burkinabè.

En effet, MM Napon et Kaboré ont pris une part active à la brillante prestation des Etalons à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013, du 19 janvier au 1er à février dernier, en Afrique du Sud où l’équipe nationale du Burkina Faso a terminé vice-championne.

Ils étaient aux côtés de l’entraineur des Etalons, le Belge Paul Put.

« Pourquoi alors + chasser + des acteurs de cette prestation héroïque, seulement quelques jours après la compétition ? », se demandent certains supporters, dans la capitale Burkinabè.

 Commentaires