Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Agression de Simon Compaoré : une plainte déposée contre l’ex-premier adjoint au maire de l’arrondissement 6
Publié le vendredi 10 avril 2015  |  Le Quotidien
Voice
© aOuaga.com par A.O
Voice chat du 3 avril : Simon Compaoré à bâtons rompus avec des internautes
Vendredi 3 avril 2015. Ouagadougou. L`ancien maire de Ouagadougou et 2e vice-président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), Simon Compaoré, était l`invité de la voice chat ou conférence électronique du site aOuaga.com et a échangé, dans ce cadre, plus de 2 heures avec des internautes




Le mardi 7 avril 2015, l’ex-maire de la ville de Ouagadougou, 2e vice-président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), a fait l’objet d’une agression par des jeunes, aux alentours du Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) alors que le débat sur le vote du nouveau code électoral faisait rage.

De ce qui est ressorti, Simon Compaoré a été pourchassé jusqu’à l’avenue Bassawarga. Affirmant avoir identifié les jeunes qui ont brisé les vitres de son véhicule, Simon Compaoré a déposé une plainte à la gendarmerie de Baskuy et puis celle de Paspanga.

Aux dernières nouvelles, on a appris que l’ex-1er adjoint au maire de l’arrondissement 6, Adama Tiendrébéogo dit Colonel fait partie de ceux contre qui l’ex-bourgmestre de Ouagadougou a déposé une plainte.
Commentaires