Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

Élections municipales complémentaires: PDS/Metba à l’arrondissement No 4
Publié le jeudi 14 fevrier 2013   |  Burkina24




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti PDS/Metba, a rencontré ses militants de l’arrondissement numéro 4 de la ville de Ouagadougou, le lundi 11 février 2013, sous le regard du directeur national de campagne, Philippe Ouédraogo, dans le cadre des élections municipales complémentaires.

Malgré la faible mobilisation des partisans du parti PDS/Metba, les candidats aux élections municipales ont tenu a livré leurs messages en comptant sur « les médias et les ceux qui sont présents pour que les autres membres soient informés », selon les vœux de la candidate du secteur 19, Madame Aminata Diallo. La suprématie du football a eu raison sur cette rencontre du PDS/Metba. En effet les Étalons étaient attendus cette même soirée au Burkina Faso après leur exploit à la CAN 2013.

Les candidats du parti ont ténu tout de même à faire passer le message de « rassemblement pour une victoire certaine de parti au sortir de ces élections ». Pour Bernard OUEDRAOGO, candidat pour les élections municipales au secteur 20, il est ambitieux de « fonder ses espoirs sur PDS/Metba, car on ne sera jamais déçu » car « nous n’avons pas le temps à la parole et aux théories, nous allons passer à l’acte » ajoute-t-il. C’est entre autre le réglage des problèmes de lotissement, des marchés, des canaux d’évacuations des eaux usées qui seront les actes majeurs que les éventuels futurs maires comptent exécuter une fois les votes terminés.

En attendant, les électeurs sont avertis parce que « rien ne va, mais tout dépend de votre choix le jour des élections » affirme Aminata Diallo. Tout pourrait bien changer de quelque forme que ce soit à condition que les électeurs aient toujours leurs cartes d’électeurs et l’envie de se rendre encore dans les bureaux de vote.

Salifou OUEDRAOGO

 Commentaires