Le ministre des Sports et des Loisirs a l’honneur d’informer le peuple burkinabè, que le retour des Etalons, nos vaillants et conquérants représentants à la CAN Afrique du Sud 2013, aura lieu le 11 février 2013 à 18 h 00 à l’aéroport international de Ouagadougou.
Dans l’optique de leur réserver un accueil triomphal, vous êtes tous conviés aux lieu et heure sus-indiqués et à la cérémonie de décoration et de témoignage de notre satisfaction et de notre reconnaissance à ces intrépides ambassadeurs de notre football le 12 février 2013 au Stade du 4-Août à partir de 8 h 00. Au demeurant, les Etalons emprunteront les artères suivantes :
Journée du 11 février 2013
Après leur départ de l’aéroport, ils rejoindront leur hôtel en empruntant les artères suivantes : boulevard Charles De Gaulle en passant par les boulevards Kwamé N’Krumah et de l’Indépendance. De l’hôpital pédiatrique à Joly Hôtel en passant par le boulevard des Tansoba, l’échangeur de Ouaga 2000, le boulevard Kadhafi, l’Avenue Pascal Zagré, le boulevard France-Afrique et l’avenue Elie Saré.
Journée du 12 février 2013
De Joly hôtel au stade du 4-Août en arpentant l’avenue Elie Saré, le boulevard France Afrique, la Place Mogho Naaba Wobgo (rond-point de la Patte d’oie), le boulevard des Tansoba, l’échangeur de l’Ouest, le boulevard des Tansoba et l’INJEPS. Les régions ont toute la latitude de s’organiser pour participer à cet élan de ferveur patriotique nationale.
Tous prenons d’assaut la cuvette du stade du 04-Août et jalonnons convenablement les artères retenues pour le passage des Etalons.