Sport
Finale Burkina # Nigeria : L’artiste Mekou Dia prédit une victoire des Etalons
Publié le samedi 9 fevrier 2013 | Le Quotidien
 |
© AFP par DR
(Photo d`archive)
CAN 2013/Demi-finales: Les Etalons du Burkina battent par tirs au but les black stars du Ghana Mercredi 06 février 2013. Nelspruit. qualification historique du Burkina faso pour la finale de la CAN 2013. |
Vos outils
Vidéos

- 8/2/2013
Dans le dossier
|
Pour la première fois de l’histoire, les Etalons sont en finale en Coupe d’Afrique des nations (CAN). Ils affronteront les Super Eagles du Nigeria dimanche soir au Soccer stadium. Pendant que bon nombre de Burkinabè s’apprêtent à vivre cette finale, avec pour certains la peur au ventre, l’artiste musicien Mekou Dia, lui, rassure quant à une imminente victoire des Etalons.
Venu au siège du journal Le Quotidien, l’artiste affirme que la Coupe d’Afrique des nations 2013 ne peut pas échapper aux poulains de Paul Put. Sans être un devin ou voyant, il dit avoir une intuition forte qui lui permet de faire cette déclaration. Rarement, comme il soutient lui-même, ses intuitions ne le trompent. Il dit avoir prédit le triomphe des Etalons cadets à la CAN 2011 au Rwanda, avant même le début de la compétition. Pour cette CAN, Mekou Dia dit avoir prédit la victoire des nôtres, bien avant le début de la compétition. Sûr et certain du triomphe des Etalons, il appelle l’ensemble des populations à célébrer cette victoire dans la prudence .
Par Rémi Soro, collaborateur
Commentaires