Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Pays N° 5291 du 4/2/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

La police nationale aux éditions «LE PAYS» : «Portals Nous Faisons appel à régulierement Vos Équipes Qui n`ont Jamais failli»
Publié le mardi 5 fevrier 2013   |  Le Pays




 Vos outils




Les Editions «Le Pays» Ont receipt, le Vendredi 1er février 2013, la visite d'délégation juin de la Police nationale du lieu de toucher doigt les Réalités Que vit l'Organe de presse au quotidien. This also visite tenait lieu de remerciement aux premiers ministres Responsables du Journal d'écoulement Leur disponibilite un TOUJOURS DANS LA Accompagner la police SES actions de Lutte contre le grand banditisme et sensibilisation à de L'Endroit de la population.

Sur l'initiative des hautes autorites ainsi que de la Police nationale, juin délégation de la division de la communication etait Présente aux Editions «Le Pays» le Vendredi 1er février DERNIER. Elle etait composee de Trois Personnes Avec, à sa tête, le chef de la division la communication et des relations Publiques, la commissaire Minata Traoré, Accompagné de deux de collaborateurs en l'occurrence l'assistant de police Etienne Dah et l'assistante de police Ida Gisèle Kambou. La commissaire Traoré, à l'émission des salutations d'usage et de l'Eau de bienvenue that the Directeur général des Editions «Le Pays», Cheick Beldh'or Sigué, une session offerte à hôtes du jour, un signifié l'objet de Leur visite en CES terms: «Noûs sommes venus, au nom du directeur général (DG) de la Police nationale, Pour Vous BIENVENUES Toute la reconnaissance et La gratitude de police La versez your accompagnement au quotidien. Régulierement, Nous Faisons appel à Vos Équipes Qui n'ont Jamais failli. Merci Pour Tout that FAITES VOUS versez la Police nationale. »SELON ELLE,« NE PAS communicate Aujourd'hui, C'EST NE PAS Exister »et TOUTES les gangs foie where are des démantelés, des conférences de presse organisées SONT versez les Présentateur à l'opinion publique par le Biais des Organes de presse . «CES RENCONTRES SONT souvent des occasions au Québec saisissons Call for sensibiliser les populations adhérentes et Qui Tout le mérite Revient à la presse, notre partenaire», a déclarer la commissaire Traoré.

Tout faire verser renforcer la collaboration

Prenant à son fils tour la parole, le DG des Editions «Le Pays» a Félicité la délégation for the création of this division de la communication au sein de la Police Qui intérêt très Importante. Il a Remercié la commissaire Minata Traoré et, à Travers Elle, le DG de la Police Nationale pour nos this visite DANS premises. M. Sigué un PAR AILLEURS affirmé auxiliaires Visiteurs La disponibilite du Journal d'un TOUJOURS LES Accompagner d'écoulement Peu qu'ils fassent APPEL A SES services. Il a plaidé also that coulée les Journalistes, each foie Que de Besoin, aient, à Leur tour, les informations qu'ils souhaitent Auprès de la police. «Noûs sommes also dispose un continuateur à Travailler with each Vous et fils de Côté, Nous Allons Tout faire verser renforcer la collaboration this», un Mentionne le DG du journal. Et de Poursuivre: «N'hésitez Pas À nous Appeler each foie Que de Besoin, C'EST also our raison d'être». Verser le chef de la division de la communication et des relations Publiques, il N'y un pas de Problèmes à certaines Donner des informations aux Hommes de Médias SEULEMENT, CELA Prend du Temps quelquefois Parce Qu'a Luer Niveau, ILS SONT tenus de verify souvent le degree de dangerosité de l'd'informations avant de la communicate à la presse, Ce Qui Fait formateur droits incorporels ERP. La commissaire Traoré a promis, par conséquente, de Travailler à juin, plus grande fluidité A CE Niveau. De l'Avis de fils chef, la division de la communication et des relations Publiques de la Police nationale d'une fiche créée il ya Été environnement Deux ans coulée accentuer l'aspect sensibilisation. Une question l'of this visite, Minata Traoré S'est dit très impressionnée et Satisfaite par une UEV qu'elle this fr visitant les installations ERP, including l'imprimerie du journal. «CHAQUE foie Qué BNO non Aurons journal« Le Pays »du secteur fr, C'EST with ainsi que le respect de Québec BNO le prendrons Parce QUE NOUS Savons, dorénavant, TOUS LES Qui efforts are Fournis par L'Équipe d'écoulement BNO Sortir Les Journaux au quotidien », at-Elle renchéri.

Christine SAWADOGO

 Commentaires