A l’issue de la brillante qualification des Etalons pour la demie-finale contre les Eperviers du Togo, des supporters s’expriment.
Sow Drissa :
"Vraiment pour moi ce sont des sentiments de joie qui m’animent. Je ne saurai comment remercier cette équipe. C’est celle-là qu’on attendait depuis longtemps. Cette année, c’est notre année. Le match contre le Ghana sera la même chose inchallah ! on va passer".
Mme Sanogo :
" Je suis très contente. Je ne vais pas manger ce soir. Franchement je ne savais pas qu’ils pouvaient jouer comme ils l’ont fait ce soir. Bravo aux Etalons".
Sissoko Nafissatou :
" Je suis vraiment envahie par l’émotion. Je suis très heureuse que le Burkina Faso ait gagné. Il fallait un vainqueur et c’est le Burkina qui a été le meilleur".
Mathieu, DG de Promo Pub :
" C’est magnifique, c’est super ; il n’ y a pas de mots à dire. Je suis très content. Les Etalons ont bien joué. Ils ont très bien circulé le ballon et cela a été payant à la fin".
Congo Marcel :
"Je suis très content ce soir pour cette qualification des Etalons. Je remercie vraiment Dieu pour ça. Les Etalons ont bien joué et ça payé. Ce soir c’est la fête à gogo. On ne va pas dormir. Je ne sais pas comment exprimer ma joie".
Propos recueillis par
Ollo Aimé Césaire HIEN
P. Achille OUEDRAOGO