Ouagadougou (Burkina Faso) - Alain Traoré a, peu avant de quitter l’Afrique du Sud pour son club de Lorient en France, déclaré qu’il remettait ‘’les clés de l’équipe à tout le groupe’’ des Etalons qui joue ce dimanche à Nelspruit les quarts de finale de la CAN contre le Togo.
``Je remets les clés de l`équipe à tout le groupe``, a déclaré, samedi, le meneur de jeu des Etalons, obligé de quitter ses camarades et de rentrer en France pour des raisons de blessure.
Celui qui, jusque-là a porté l`équipe burkinabè jusqu`aux quarts de finale de la CAN, a ajouté : ‘`je voulais de tout cœur amener cette équipe jusqu`au bout, c`est-à-dire jusqu`en finale, malheureusement il ya la blessure qui est là``.
``C`est important pour moi et pour le groupe de gagner ce match (contre le Togo : ndlr). Je crois que le message est bien passé et connaissant bien le groupe, je crois qu`ils vont tout faire pour gagner ce match pour moi``, a ajouté Alain Traoré.
Le joueur de Lorient sera indisponible trois à quatre semaines, selon le staff médical.
Les Etalons du Burkina Faso affrontent demain dimanche au Mbombela stadium de Nelspruit, les Eperviers du Togo en clôture des matchs des quarts de finale de la CAN, ‘`Afrique du sud 2013``.