Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

« On a une équipe de qualité et on est en train de sortir la tête de l ` eau », selon Charles Kaboré
Publié le mardi 29 janvier 2013   |  APA


CAN
© AFP par DR
CAN 2013/2eme journée groupe C: Large victoire des Etalons du Burkina face à l`Ethiopie (4-0)
Vendredi 25 janvier 2013, Nelspruit les Etalons écrasent les Ethiopiens ( 4-0)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« On a une équipe de qualité et on est en train de sortir la tête de l’eau », a déclaré le vice capitaine des Etalons, Charles Kaboré au lendemain de leur victoire face à l’Ethiopie (4-0).

« On a une équipe de qualité, il ne faut pas oublier que maintenant on est entrain de sortir un peu la tête de l`eau et il faut continuer avec cet état d`esprit », a déclaré, le sociétaire de l`Olympique de Marseille, Charles Kaboré, dont équipe affronte mardi la Zambie (tenant) pour une place de qualification en quart de finale de la coupe d`Afrique des nations, « Afrique du sud 2013 ».

Pour Kaboré qui a porté le brassard de capitaine le jour du match contre l`Ethiopie en l`absence de Dagano, « c`est une grande satisfaction pour nous et il faut féliciter tout le monde car ils se sont battus. On a été solidaire jusqu`au bout et il faut maintenant garder les pieds sur terre (face à la Zambie : ndlr) ».

Le joueur de Marseille qui a confiance pour le rendez-vous face à la Zambie reste néanmoins prudent : « le match contre la Zambie est important et il faudra qu`on cherche la qualification. Ça sera difficile mais j`ai confiance et j`ai foi avec tous les gens qui sont autour de nous que ça va marcher ».

Il ajoute qu` « on a des joueurs de qualité comme Alain Traoré, Jonathan Pitroipa, Moumouni Dagano», capables de changer le cours d`une rencontre.

Le Burkina Faso occupe la première place dans le groupe C avec 4 points, suivi de la Zambie et du Nigeria qui totalisent chacun 2 points et l`Ethiopie, 1 point, déjà éliminée. Les oppositions du groupe C pour mardi (17h TU)
Burkina Faso – Zambie et Nigeria – Ethiopie


GS/of/APA

 Commentaires