Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2013 : les étalons terminent leurs matchs préparatoires par une large victoire
Publié le samedi 19 janvier 2013   |  AIB


Eliminatoires
© aOuaga.com par Aristide Ouedraogo
Eliminatoires Can Afrique du Sud 2013 : Burkina Faso bat la Centrafrique (3-1).
Ouagadougou, Dimanche 14/10/2012. Stade du 4 aout.Eliminatoires Can Afrique du Sud 2013 : Burkina Faso bat la Centrafrique (3-1), les Etalons du Burkina qualifié pour la CAN 2013.. Avec 2 buts d`Alain Traoré.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou – Le Burkina Faso a bouclé jeudi soir à Nelspruit sa série de matchs de préparation pour la CAN 2013, par une victoire nette de 3 buts à 0 face à Sihlangu Semnikati, club champion du Swaziland.

Les poulains de l’entraineur Paul put qui dominé le meilleur club du Swaziland par 3 à 0. Ils ont ouvert le score à la 37ème minute par Aristide Bancé et ont terminé le match et auraient pu corser la note en première mi-temps si trois de leurs tirs ne s’étaient écrasés sur le poteau.

Les deux autres buts burkinabè ont été marqués en seconde période par Abdou Razak Traoré à la 51ème minute de jeu et par Pierre Koulibaly à la 67ème minute.

Les Etalons qui sont montés en puissance depuis leurs deux premiers matches disputés contre le Niger (0-0) et l’équipe championne du Swaziland M’babane Swallows (3-1), confirment leur bonne préparation.

Paul Put a profité de ce dernier match de réglage pour essayer tous ses joueurs en faisant monter une équipe par mi- temps comme il l’avait déjà fait contre le Niger.

AS/AMK

 Commentaires