Ceci est un communiqué de presse sur une mission qu'effectuent, depuis le 28 février dernier, maîtres Bénéwendé Sankara et Ambroise Farama dans le cadre de l'affaire Thomas Sankara dans laquelle ils sont constitués aux côtés de la famille du défunt.
Depuis le 28 Février 2015, Maître Bénéwendé S. SANKARA et Maître Ambroise S. FARAMA séjournent en France dans le cadre des concertations entre avocats de la famille du président feu Thomas SANKARA.
Ce fut l’occasion pour les Avocats venus d’Afrique, d’Amérique et de l’Europe, d’échanger sur l’état du dossier Thomas SANKARA et de dégager des perspectives.
Poursuivant leur séjour, les deux Avocats, par ailleurs tous membres du Bureau politique de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) ont également eu une séance de travail à Montpellier avec la veuve, le Comité Thomas SANKARA de Montpellier et une partie de la communauté Burkinabé vivant en France dont le Comité Professeur KI-ZERBO. Ce fut de forts moments d’échanges d’informations et d’analyse de la situation politique du Burkina Faso.
Une conférence de presse sera donnée le 10 mars 2015 à 10 h au siège de l’UNIR/PS pour présenter à la presse le contenu de cette mission.
Paris, le 6 mars 2015
Pour l’UNIR/PS
Le porte-parole
Me FARAMA S.Ambroise
N.B : la titraille est du site