Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Banque Mondiale: Merci Mercy!
Publié le lundi 9 fevrier 2015  |  FasoZine
La
© Autre presse par DR
La représentante résidente de la Banque Mondial au Burkina Faso, Mercy Tembon




Un partenariat sur la durée. C’est celui qui lie la représentante résidente de la Banque mondiale au Burkina Faso et la presse. Et pour la troisième année consécutive, Mercy Tembon et les représentants des médias ont renforcé ses liens lors de cérémonie sobre de présentation des vœux qui les a réunis le vendredi 6 février 2015 à Ouagadougou.

Comme deux époux, Mercy Tembon, la Représentante résidente de la Banque mondiale au Burkina Faso et la presse, saisissent toutes les opportunités qui s’offrent à elles pour renouveler le pacte de fidélité qui les lie depuis les premiers instants de leur rencontre. Les deux partenaires n’ont pas dérogé à la règle cette année. Pour sacrifier à la tradition, la Représentante de l’institution de Bretton Woods à Ouagadougou a reçu les journalistes le vendredi 6 février dernier.

Elle a saisi l’occasion pour leur présenter ses vœux de bonne et heureuse année 2015. Mieux, elle leur a rappelé, après les avoir remercié pour leur appui constant dans le combat que mène au quotidien la Banque mondiale pour soutenir le Burkina Faso dans sa marche vers le développement.

Consciente des potentialités de la presse burkinabè qui a toujours fait montre de professionnalisme, Mercy Tembon a assuré ses hôtes de la ferme volonté de l’institution qu’elle représente de l’aider à renforcer ses capacités par des formations au profit de ses membres. «Pour cette année 2015, nous souhaitons un renforcement et une dynamisation du partenariat avec vous», a affirmé Mme Tembon, entouré de certains de ses collaborateurs dont Lionel Yaro, qui a toujours fait preuve d’une disponibilité sans limite à l’endroit des journalistes.

«Ainsi, vous serez consultés quand il le faut car votre point de vue est capital est capital pour nous», a conclu la Représentante de la Banque mondiale, avant de recevoir à son tour les vœux des journalistes pour cette année 2015. Ceux-ci n’ont pas manqué de dire toute leur gratitude à Mercy Tembon pour ses initiatives pour pousser encore plus loin le niveau de la presse burkinabè.

Morin Yamongbè
Commentaires

Dans le dossier
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment