Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Société

Le gouverneur du sud-ouest appelle à une introspection pour mieux démarrer 2013
Publié le mardi 1 janvier 2013   |  AIB




 Vos outils




Gaoua – Le gouverneur de la région du sud-ouest, Kadidia Zanpalégré a appelé ses administrés à une "introspective individuelle et collective" pour rendre le développement possible en 2013 et les années à venir, lundi à Gaoua.

Mme Zampaligré a estimé que la fin d’année 2012 lui donne l’occasion d’appeler à une « introspection individuelle et collective » pour servir de bases à l’ « espérance commune en l’avenir radieux de notre région et sur les conditions d’une paix sociale durable, partagée par l’ensemble des acteurs du développement, par tous les fils et filles du sud-ouest ».

Elle a regretté la crise survenue à Gaoua suite à l’assassinat de l’élève de Tonkar. Elle a salué tous ceux qui ont contribué à contenir la crise et a adressé à nouveau sa compassion aux familles endeuillées.

La gouverneure a appelé au pardon et à la tolérance pour une paix véritable et durable au sud-ouest, en outre. Elle a rappelé que le dialogue et à la concertation sont les meilleurs moyens de faire face aux préoccupations des uns et des autres.

« Je formule pour toutes et pour tous mes meilleurs vœux de santé, de paix, de prospérité, de longévité et de bonheur » tels sont les vœux du gouverneur »a-t-elle lancé à ses administrés.

AS/AMK

 Commentaires