Ouagadougou - le gouverneur de la région du Centre-Est, Allahidi Diallo a souhaité lundi 31 décembre 2012 à Tenkodogo que 2013 puisse pérenniser et renforcer la paix sociale dans sa région.
« Nous souhaitons que la population de notre région continue comme en 2012 à créer toutes les conditions pour pérenniser et renforcer la cohésion, l’entente et la paix sociale afin de permettre de contribuer significativement au développement de notre région »a déclaré le gouverneur de la région du Centre-Est, Allahidi Diallo.
Il a en outre souhaité le renforcement tous les cadres de concertations pour permettre aux populations de vaquer tranquillement à leurs occupations et de contribuer au développement de notre région.
M. Diallo a remercié ses administrés pour tout l’accompagnement dont il a bénéficié tout au long de l’année 2012 et les résultats jugés « très appréciables » obtenus.
M. Diallo aussi salué les efforts déployés par l’ensemble des acteurs pour permettre à sa région de rester dans le calme et la sérénité, nécessaires à l’action de développement.
A la veille de la nouvelle année 2013, Allahidi Diallo a émis des vœux de paix de cœur et d’esprit, de santé, de réussite pour l’ensemble de la population, et de prospérité pour la région du centre-Est en particulier et celui du Burkina Faso en général.