Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Les Etalons sont dans une mauvaise posture, selon la presse burkinabè
Publié le jeudi 22 janvier 2015  |  Agence de Presse Africaine
Presse
© aOuaga.com par A.O
Presse : Un kiosque à journaux




Ouagadougou (Burkina Faso) : Les journaux burkinabè ont commenté, ce jeudi, le match nul de l’équipe nationale, les Etalons, concédé la veille, contre la Guinée Equatoriale (0-0), lors de la deuxième journée dans la poule A à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), estimant que le Burkina Faso est actuellement dans une mauvaise posture.


« CAN 2015 : Les Etalons n'ont plus leur destin entre les pattes», arbore à sa Une, L'Observateur Paalga, le doyen des quotidiens privés du Burkina Faso.

Selon ce journal, après leur deuxième sortie infructueuse, hier mercredi, les Etalons du Burkina Faso devraient désormais compter sur la chance, même s'ils gagnent leur dernier match, le dimanche contre le Congo.

Pour sa part, Aujourd'hui au Faso mentionne à sa Une : «Burkina Faso 0-Guinée Equatoriale 0 : Les Etalons souffrent d'individualisme et de manque de réalisme».

Le quotidien a promené son micro dans les rues de Ouagadougou afin de recueillir les impressions des supporters qui pour la plupart sont pessimistes pour l'avenir du Burkina 0 la CAN 2015.

Quant au quotidien national Sidwaya, il souligne que « les vices champions sont plus que jamais proches de Ouagadougou».

Sidwaya relève que lors du match d'hier, les Etalons ont presque tout fait avec le ballon, cependant les joueurs burkinabè sortent du stade de Bata avec une valise pleine de regrets.

« Tenus en échec (0-0) par de valeureux équato-guinéens qui ne juraient que sur ce point, les vice- champions restent la seule formation dans cette 30e CAN à n'avoir toujours pas trouvé le chemin des filets et Ouagadougou se rapproche plus que jamais d'eux », commente Sidwaya.
ALK/of/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment