Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Match Etalons-Guinée-Equatoriale : les supporters déterminés à pousser son Onze national à la victoire
Publié le mercredi 21 janvier 2015  |  RTB
Soutien
© aOuaga.com par A.O
Soutien aux Etalons : des cartes pour les supporters
Samedi 14 juin 2014. Ouagadougou. Joly hôtel. L`Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a lancé deux catégories de cartes de supporter des Etalons toutes disciplines confondues




C’est sous le coup de 16 h GMT que les Etalons affrontent pour le compte de la 2e journée de la poule A, le Nzalang nacional de la guinée Equatoriale, pays organisateur de la 30e édition de la CAN. Partenaire incontournable, l’Union nationale des supporters des Etalons a mis les bouchés doubles pour se faire entendre au Estadio de Bata et pour pousser les siens à la victoire. A cet effet, l’union que dirige Ablassé YAMEAOGO a donné des directives à ses membres. Il s’agit particulièrement des dispositifs et sécuritaires à respecter. Pour le président YAMEOGO, le premier match peut-être qualifié de faux pas. Cette fois-ci dit-il, l’assurance a été donnée par le comité d’organisation que les supporters Burkinabè auront leur tribune à eux seuls.

La sécurité sera renforcée autour de ces supporters afin d’éviter un quelconque affrontement. Il a invité les fans des étalons à supporter comme il se doit et à ne pas céder à toute provocation. "Aujourd’hui il n’ y a pas de président de supporter, de trésorier et agents du ministère des Sports tout le monde doit crier chanter afin de pousser les vice-Champions d’Afrique à la victoire." a-t-il ajouté.

Les musulmans tout comme les chrétiens présents à Bata ont jeûné et prié pour que les trois points du match soit à l’actif des Etalons.

Y. Alain Didier COMPAORE (depuis Bata)

Commentaires