Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes de fin d’année : le DG de l’hôpital Yalgado appelle à la prudence
Publié le mardi 30 decembre 2014  |  CHU-YO
CHU
© aOuaga.com par G.S
CHU Yalgado Ouédraogo : le directeur général face à la presse
Mardi 14 octobre 2014. Ouagadougou. Le directeur général du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo, Robert Sangaré, a animé une conférence de presse dans ses locaux sur des pratiques anormales constatées au sein de la formation sanitaire




Fin d'année rime avec fêtes et excès en tous genres. Pour éviter les drames qui en découlent souvent sur les routes, le directeur général du Centre hospitalier universitaire (CHU) Yalgado Ouédraogo appelle à la prudence dans le message ci-dessous.


A l’occasion des fêtes de fin de l’année 2014, le Directeur Général du CHU-Yalgado OUEDRAOGO voudrait joindre sa voix à celle du directeur général de l’Office national de sécurité routière(ONASER), et à celle du Commissaire central de la ville de Ouagadougou, pour inviter la population à faire preuve de modération dans la consommation d’alcool ainsi qu’à la plus grande prudence en matière de circulation routière.
Nous lançons cet appel à la prudence et au civisme, au regard des chiffres sans cesse croissants d’année en année des accidentés, dont le nombre a dépassé la barre de 100 blessés enregistrés dans les services d’urgences du CHU YO, entre les 24 et 25 décembre dernier.

Bonne fête à toutes et à tous dans l’amour et la paix des cœurs !

« Votre santé, notre raison d’être »


B. Robert SANGARE

Chevalier de l’ordre national

N.B : la titraille est du site
Commentaires