Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Marcel Tankoano, président du M21 : « Il faut que Blaise Compaoré revienne »
Publié le mercredi 10 decembre 2014  |  Burkina24
Insurrection
© aOuaga.com par A.O
Insurrection de fin octobre : le M21 reconnaissant au peuple
Mercredi 10 décembre 2014. Ouagadougou. Le mouvement du 21 avril (M21) a animé une conférence de presse pour remercier le peuple pour s`être soulevé en fin octobre contre le projet de révision de la Constitution du régime de Blaise Compaoré. Photo : Marcel Tankoano, président du M21




Le mouvement du 21 avril 2013 (M21) a organisé une conférence de presse dans la salle de conférence de la « Maison de la femme » ce mercredi 10 décembre 2014 afin de présenter le bilan de ses vingt (20) mois de lutte.

Le président du M21, Marcel Tankoano, lors d’un point de presse ce 10 décembre, a manifesté son souhait de voir ramener l’ancien président Blaise Compaoré au pays. « Il faut qu’on nous le ramène, il faut qu’il revienne. On n’en serait pas là s’il s’était retiré plus tôt le 28 octobre 2014 au cours de la ville morte », a-t-il déclaré.

Il exige aussi que les responsables des crimes de l’insurrection soient traduits en justice. Il a de même demandé que des audits soient effectués dans tous les services de l’Etat où des pillages ont été commis.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires