Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité: Quatre blessés, dont deux graves, dans le braquage de la caisse populaire de Tiébélé
Publié le mercredi 10 decembre 2014  |  AIB




Ouagadougou – Quatre personnes ont été blessées, dont deux gravement, au cours d’un braquage, hier mardi 9 décembre, de la Caisse populaire de Tiébélé (sud), a constaté mercredi un correspondant de l’AIB.

‘’Six individus armés et cagoulés juchés sur des motocyclettes ont braqué peu après quinze heures la caisse d’épargne populaire de Tiébélé’’, ont rapporté à l’AIB des témoins.

‘’Après avoir assommé et neutralisé l’agent commis à la sécurité de l’institution financière, les bandits ont ouvert le feu, pendant plusieurs minutes, sur les portes et fenêtres de la pièce contenant le coffre-fort, sans pouvoir y accéder‘’, a indiqué un autre témoin sous le couvert de l’anonymat.

Un entrepreneur de la localité, venu faire une opération, a été gravement touché par un projectile à la cuisse droite. Un ancien combattant a également été éviscéré par une balle reçu dans l’abdomen.

Selon des sources sanitaires, son état serait critique. Deux autres personnes, ont également été touchées par des éclats de balles lors de la fusillade.

Les braquages en plein jour sont de plus en plus récurrents dans la région du Sud, frontalière du Ghana, avec une partie de la population exerçant le commerce.

AIB
Commentaires