Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina : les ministres invités à manager avec probité, droiture et fermeté
Publié le mercredi 26 novembre 2014  |  AIB
Transition
© aOuaga.com par G.S
Transition : la composition du gouvernement rendue publique
Dimanche 23 novembre 2014. Ouagadougou. Palais présidentiel de Kosyam. Le secrétaire général adjoint du gouvernement et du Conseil des ministres a rendu publique la composition du gouvernement de transition. Photo : Alain Thierry Jean Baptiste Ouattara, secrétaire général du gouvernement et du Conseil des ministres




Abidjan - Le secrétaire général du gouvernement et du Conseil des ministres du Burkina Faso, Alain Thierry Jean-Baptiste Ouattara, a invité mardi les nouveaux ministres à manager avec probité, droiture, courtoisie sans pourtant manquer de fermeté dans leurs départements respectifs.

Installés mardi matin au lendemain du premier conseil des ministres, les nouveaux ministres de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la Sécurité, Colonel Auguste Denis Barry et de la Justice, des Droits Humains et de la Promotion Civique, Garde des Sceaux, Joséphine Ouédraogo ont été invités à manager avec probité, droiture, courtoisie mais sans manquer de fermeté dans leurs départements respectifs.

Le gouvernement de transition attendu depuis plusieurs jours a été formé le dimanche soir et a tenu son premier conseil de ministres le lendemain lundi matin.

Au nom du président de la transition, Michel Kafando, et du Premier ministre, le Lt-colonel Yacouba Isaac Zida, le secrétaire général du gouvernement et du conseil des ministres, Alain Thierry Jean-Baptiste Ouattara a invité les ministres à développer des initiatives dans leurs domaines de compétences, en direction du peuple dont les attentes sont nombreuses, multiformes et pressantes.

(AIB/AIP)
cmas
Commentaires