Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les trois tâches d’Auguste Denise Barry à la tête du ministère de la sécurité
Publié le mercredi 26 novembre 2014  |  Burkina 24
Gouvernement
© aOuaga.com par G.S
Gouvernement de transition : premier Conseil des ministres de prise de contact
Lundi 24 novembre 2014. Ouagadougou. Palais présidentiel de Kosyam. Les membres du gouvernement de transition se sont retrouvés, au lendemain de leur nomination, pour le premier Conseil des ministres de prise de contact. Photo : Auguste Denise Barry, ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité




Le ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS), Auguste Denise BARRY a été officiellement installé ce mardi 25 novembre 2014. Vu les nombreux défis qui l’attendent et le Burkina évoluant dans un « contexte particulier » depuis l’insurrection populaire, le tout-nouveau ministre a déjà fait part des trois principales dimensions qui entrent dans le cadre de sa mission.

Savoir non seulement susciter l’adhésion du personnel, mais surtout compter sur la contribution des uns et des autres afin de mieux accomplir la mission. C’est un aveu du ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Auguste Denise BARRY. Au fait, le colonel compte travailler « notamment avec les secrétaires généraux, s’ils n’ont pas trahi la pensée des populations, tracer la ligne ensemble et élaborer un certain nombre d’actions pour que conjointement nous réussissons cette mission ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires