Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Limogeage du dg de la SONABEL : les délestages du 16 novembre en sont la cause
Publié le mercredi 19 novembre 2014  |  burkina24.com
20
© Présidence par A.O
20 ans des Engagements nationaux : le secrétaire permanent au rapport chez le Président du Faso
Lundi 2 juin 2014. Ouagadougou. Salle polyvalente de la Présidence du Faso. Le staff du secrétariat permanent des Engagements nationaux est allé faire le bilan des 20 ans de cet ensemble de projets au Président du Faso, Blaise Compaoré. Photo : Jean Christophe Ilboudo, secrétaire permanent des Engagements nationaux




Le lieutenant-colonel Isaac Zida, qui assure la fonction de Chef de l’Etat jusqu’au 21 novembre 2014, a donné la raison pour laquelle le Directeur général de la SONABEL, Jean-Christophe Ilboudo, a été limogé le 17 novembre dernier.

Dans une interview accordée à la Radio Savane FM ce 18 novembre 2014, le lieutenant-colonel Isaac Zida a indiqué que cette décision est liée au délestage lors de la cérémonie de signature de la Charte de la transition.

Pour le Chef de l’Etat, il y a eu certainement un « acte de sabotage » car, rappelle-t-il, il n’y a pas eu de délestages jusqu’à l’heure de la cérémonie. Il reproche également au désormais ancien DG de ne pas avoir su prendre la mesure de l’importance de l’évènement.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires