Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Soulèvement populaire du 30 octobre : l’opposition rend visite à des familles endeuillées
Publié le jeudi 6 novembre 2014  |  Partis Politiques
Révision
© aOuaga.com par G.S
Révision de la Constitution : marche de protestation de femmes à Ouaga
Lundi 27 octobre 2014. Ouagadougou. Des femmes de l`opposition et de la société civile ont marché dans l`après-midi pour exiger le retrait de l`Assemblée nationale du projet de loi portant révision de la Constitution. Photo : Zéphirin Diabré, chef de file de l`opposition politique




Une délégation de l’Opposition conduite par son Chef de File, M. Zéphirin DIABRE, a entamé ce jeudi matin des visites aux familles des personnes décédées lors du soulèvement populaire du 30 Octobre 2014. Faisaient partie de la délégation, le Président de l’Espoir, Jean Hubert BAZIE ; le Président du RDS, François O.OUEDRAOGO ; le Président du RDR, Bruno NABALOUM ; le Président du PNDS, Yumanli LOMPO ; et le Président du PEND, Evrard SORGHO.
La délégation est allée présenter ses condoléances à la famille de Ebou Joséphine KAMBINE, à Pissy, puis à celle de Gaston KARAMBIRE à Nonssin. La troisième famille visitée est celle de Jacob W. TONDE, résidant à Kamsonghin.
Dans ces trois familles visitées, la délégation a, au nom de tous les partis de l’Opposition politique, présenté leurs condoléances et leur grande solidarité en ces douloureuses épreuves.
La délégation compte poursuivre ses visites aux familles des martyrs, dans les tous prochains jours.

Ouagadougou, le 06 novembre 2014

Le Service de communication du Chef de File de l’Opposition
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment