Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L ’ASFA-Yennenga perd plus de 12 millions dans un vol à l ’ arraché
Publié le mercredi 29 octobre 2014  |  Agence de Presse Africaine




Le trésorier général de l’ASFA-Yennenga (D1), a été victime d’un vol à l’arraché de son sac contenant 12 250 000FCFA en plein jour à Ouagadougou, a-t-on appris mardi auprès des médiats locaux.

L’argent devrait servir à payer les arriérés de salaires et les primes de matchs des joueurs du club « jaune et vert », selon des sources proches du club.

Les mêmes sources indiquent que la voiture d’un journaliste burkinabé, membre du bureau de l’équipe, a bord de laquelle aurait pris place le trésorier général de l’ASFA-Yennenga aurait crevé au niveau de la Zone d’aménagement commerciale et administrative (ZACA) en plein centre-ville de Ouagadougou, lorsque des voleurs lui sont tombés dessus et lui arracher le sac contenant l’argent déposé sur le siège du véhicule.

Les joueurs avaient refusé de reprendre le chemin des entraînements si leur situation n’était pas réglée. Et cela avait amené les dirigeants du quintuple champion à demander à la Fédération burkinabè de football (FBF), le report du championnat.

La FBF avait seulement repoussé au mercredi 29 octobre le match de l’ASFA-Yennenga contre le promu, Canon du sud.

L’ASFA-Yennenga connait la même situation de crise financière la saison dernière où elle a perdu son titre qu’elle avait conservé pendant 5 ans.


GS/of/APA
Commentaires

Dans le dossier
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment