Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Commémoration du 15-Octobre : le Front progressiste sankariste félicite ses militants
Publié le mercredi 22 octobre 2014  |  Partis Politiques
27e
© aOuaga.com par G.S
27e anniversaire du 15-Octobre : une commémoration sous le signe de l`unité
Mercredi 15 octobre 2014. Ouagadougou. Les héritiers politiques du président Thomas Sankara sont allés déposer à l`unisson une gerbe de fleurs sur sa tombe dans le cadre de la commémoration du 27e anniversaire de son assassinat le 15 octobre 1987




Ceci est un message de félicitation du Front progressiste sankariste (FPS) à ses militants et militantes pour "le succès de la commémoration du 27e anniversaire de l'assassinat du président Thomas Sankara et de ses compagnons".


Le 15 octobre 2014, unis et mobilisés, méprisant les stratégies insidieuses de désinformation et de démoralisation, vous avez, par votre maturité politique élevée, commémoré dans la dignité et le recueillement, mais aussi et surtout dans la ferveur militante jamais émoussée, le 27e anniversaire de l’odieux assassinat du Président Thomas SANKARA et de ses compagnons.

Au regard de votre mobilisation et de votre sens de la discipline et de la responsabilité, je vous adresse mes très vives et militantes félicitations.

Mes félicitations vont également à l’Union Révolutionnaire du Faso en gestation et aux associations de la société civile sankariste avec lesquelles nous partageons cet idéal d’intégrité, de dignité, de travail et de justice, légué par le Président Thomas SANKARA.

La commémoration de ce 27ème anniversaire intervient dans un contexte national plus que jamais marqué par la volonté du président COMPAORE de tripatouiller une fois de plus notre constitution pour se représenter en 2015. C’est pourquoi, je vous exhorte, partout où vous vous trouvez, à resserrer les rangs et à rester vigilants et déterminés pour faire échec aux tentatives de manipulation de notre loi fondamentale.

Enfin, je réitère à tous, notre engagement à œuvrer pour une unité effective de tous les partis sankaristes pour une commémoration victorieuse lors du 28ème anniversaire de l’horrible assassinat du Président Thomas SANKARA et de ses compagnons.


Tous unis, nous vaincrons !


Fait à Ouagadougou, le 20 Octobre 2014
Président du FPS

Me Bénéwendé S. SANKARA


N.B : la titraille est du site
Commentaires