Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Hama Arba Diallo est retourné à la terre de Selbo
Publié le dimanche 5 octobre 2014  |  Burkina24
Décès
© aOuaga.com par A.O
Décès de Arba Diallo : la maison mortuaire prise d`assaut
Mercredi 1er octobre 2014. Ouagadougou. A l`annonce du décès du député-maire de Dori, Hama Arba Diallo, sa maison mortuaire, sise dans l`ex-quartier Dapoya, a été prise d`assaut par des personnalités de tous ordres et des anonymes pour présenter leurs condoléances




C’est dans sa terre natale du village de Selbo, à une dizaine de kilomètres de Dori, que repose désormais Hama Arba Diallo. Il y a été conduit dans l’après-midi de ce vendredi 03 octobre par sa famille et ses amis très attristés, sous les pleurs de toute la commune. De nombreux officiels étaient aussi présents, dont une délégation du Niger venue démontrer son accompagnement à la famille éplorée.
Il est exactement 12h quand la dépouille mortelle du député-maire de la commune de Dori entre dans la cours de la mairie, en présence de sa famille. Aussitôt une houle de pleurs s’élève et traverse la foule dans laquelle se confondaient hommes, femmes et enfants qui défiaient la chaleur du soleil ardent de ce vendredi. Ils sont venus de toute la commune et même au-delà, pour dire adieu à celui qu’ils considèrent comme étant le levier du développement de leur environnement.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires