Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de Hama Arba Diallo : les condoléances de l’UPC
Publié le mercredi 1 octobre 2014  |  Partis Politiques
Cimetière
© aOuaga.com par Séni Dabo
Cimetière de Gounghin : le juge Salifou Nebié repose dans sa dernière demeure
Lundi 9 juin 2014. Ouagadougou. Le juge constitutionnel Salifou Nebié, retrouvé mort dans la nuit du 24 mai dernier sur la route de Saponé, a été inhumé en présence de ses parents, amis, connaissances, collègues et de personnes qui ont demandé que vérité et justice se fassent sur sa mort. Photo : Arba Diallo, président du PDS/Metba




L’Union pour le Progrès et le Changement a appris, avec une grande consternation, le décès du Camarde Hama Arba DIALLO, député-maire de Dori et Président du PDS/Metba, ce mercredi 1er Octobre 2014.
La disparition du Doyen de l’Opposition intervient à un moment crucial de notre histoire politique, où ses conseils avisés, son capital d’expérience et son soutien inestimable ont contribué énormément à fortifier l’Opposition. Et, par-dessus l’appartenance à l’Opposition, Hama Arba DIALLO laisse derrière lui l’image d’un patriote intègre, un démocrate et un apôtre du développement à toutes les échelles.
A la famille de l’Honorable DIALLO, au PDS/Metba, à la classe politique burkinabè et au Peuple tout entier, l’UPC présente ses condoléances et exprime sa solidarité en ces douloureuses circonstances.

Paix et repos éternel à l’âme de Hama Arba DIALLO !

Ouagadougou, le 1er Octobre 2014

Le Président de l’UPC

Zéphirin DIABRE
Commentaires