Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de Arba Diallo : l’opposition consternée
Publié le mercredi 1 octobre 2014  |  Partis Politiques
Situation
© aOuaga.com par A.O
Situation nationale : le chef de l`Etat rencontre à nouveau la classe politique
Jeudi 25 septembre 2014. Ouagadougou. Le chef de l`Etat Blaise Compaoré a rencontré à nouveau la majorité présidentielle et l`opposition dans le cadre du dialogue politique en vue d`une sortie de crise. Photo : Arba Diallo, président du Parti pour la démocratie et le socialisme/Parti des bâtisseurs (PDS/Metba, opposition)




Le Chef de File de l’Opposition Politique a le profond regret d’informer les militants, sympathisants de l’Opposition et la population du Burkina du décès de Hama Arba DIALLO, député-maire de Dori, Président de PDS/METBA, le 1er octobre 2014 à 00h 30mn à la Clinique du Centre.
En effet c’est avec une grande consternation et une profonde douleur que l’Opposition Politique burkinabè a appris le décès du Camarade Hama Arba DIALLO.
La disparition du Camarade DIALLO est une perte inestimable pour le Peuple burkinabè, pour l’Opposition Politique et pour tous les Hommes qui combattent pour la liberté, la démocratie et la justice.
L’Opposition Politique burkinabè présente toute sa compassion et ses condoléances les plus émues à la famille DIALLO, au PDS/METBA et à tous les militants de l’Opposition. Elle informe la population que l’enterrement aura lieu à Dori le vendredi 3 octobre selon un programme qui vous sera communiqué ultérieurement.
L’Opposition politique invite ses militants et sympathisants ainsi que les citoyens burkinabè à se mobiliser massivement pour accompagner le Doyen à sa dernière demeure.
Puisse la terre de ce pays pour lequel Hama Arba DIALLO s’est battu toute sa vie, lui être légère !

Ouagadougou, le 1er octobre 2014

Pour l’Opposition Politique burkinabè
Le Chef de File de l’Opposition Politique

Zéphirin DIABRE

N.B : la titraille est du site
Commentaires