Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une blessée par balles dans un braquage à Ouagadougou
Publié le vendredi 19 septembre 2014  |  AIB




Ouagadougou - La comptable d’une société privée de la place, a été blessée jeudi matin par balles, quand un individu armé et assisté d’un complice, lui a retiré de force son sac devant son office, a-t-on appris.

Selon les témoignages recueillis sur place par l’AIB, la victime qui a été touchée au bras et au côté, a été évacuée à la Clinique Notre Dame de la Paix, située à quelques encablures des lieux de l’incident.

A.O, comptable d’une société de distribution de boissons sis à Somgandé, a été agressée et dépouillée de son sac, alors qu’elle s’apprêtait vraisemblablement à aller en banque pour un versement, témoigne Karim Ilboudo, un ouvrier de l’entreprise.

Bouba Ilboudo, un autre ouvrier, a indiqué que c’est au moment où la victime voulait ouvrir la portière de son véhicule, que l’agresseur s’est précipité sur elle.

Devant sa résistance, il lui a tiré sur le bras puis sur le côté avant de se saisir de son sac et rejoindre son complice, juché quelques mètres plus loin sur une moto, a ajouté ce témoin oculaire.

Quelques temps avant son forfait, installé sur un banc en face de l’entreprise, l’agresseur guettait la victime en compagnie d’autres employés, qui sur le champ n’avaient pas appréhendé ses intentions, rapporte un vigile de la société.

Une équipe mobile de la Brigade anti criminalité est venue après l’incident et a effectué les constats d’usage.

Agence d’information du Burkina
Commentaires