Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Moumouni Dagano absent contre le Lesotho et l’Angola
Publié le jeudi 4 septembre 2014  |  Agence de Presse Africaine
Moumouni
© Autre presse
Moumouni Dagano
Attaquant du Burkina Faso




Ouagadougou (Burkina Faso) – L’attaquant des Etalons, Moumouni Dagano. est forfait pour les deux matchs du Burkina Faso contre le Lesotho et l’Angola pour cause de blessure, a-t-on appris jeudi à Ouagadougou, auprès de l’encadrement technique de l’équipe burkinabè.

La sélection de Moumouni Dagano avait fait couler beaucoup d'encre et de salive. Certains médias et fans des Etalons avaient même souhaité que le goaleador burkinabè prenne sa retraite et laisse la place à la jeune génération.

Tous les joueurs convoqués ont répondu favorablement à l'appel du coach Paul Put, sauf Dagano. Ainsi plusieurs Burkinabé eN sont à se demander s'il n'a pas peur des critiques ou simule-t-il une blessure.

‘'Il est blessé'', a rassuré l'entraineur national Paul Put. Joint au téléphone pour en savoir plus le sociétaire d'Al Shamal (Qatar), confirme : ‘'je suis blessé. Le diagnostic des médecins a décelé une déchirure de près de 15 cm derrière ma cuisse droite et j'ai envoyé mon certificat médical à la fédération burkinabè de football le mardi 2 septembre dernier ».

La dernière venue en sélection de Dagano remonte au dernier match des Etalons contre l'Algérie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde brésilienne.

Les Etalons quitteront Ouagadougou dans la nuit du 6 septembre, peu après leur match contre le Lesotho pour Luanda (Angola) où ils affrontent mercredi prochain les Palancras Négras, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN, ‘'Maroc 2015''.


GS.cat/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment