Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le gouvernement burkinabè effectue sa rentrée avec d’énormes priorités
Publié le jeudi 4 septembre 2014  |  Présidence
Burkina
© Présidence par A.O
Burkina : le gouvernement effectue sa rentrée avec d’énormes priorités
Jeudi 4 septembre 2014. Ouagadougou. Le Président du Faso, Blaise Compaoré, et le gouvernement ont effectué officiellement leur rentrée par un conseil des ministres




Le président du Faso, Blaise Compaoré, le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao, et l’ensemble des ministres ont effectué officiellement, ce jeudi 4 septembre 2014, la rentrée gouvernementale au Burkina Faso.

C’est un gouvernement, au grand complet, qui a pris part au conseil des ministres au Palais présidentiel de Ouaga 2000. A cette occasion, le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao, a affirmé qu’au nombre des grands chantiers de cette rentrée gouvernementale, il y a, entre autres, les infrastructures à superviser et l’examen du budget. Après avoir souligné que les attentes des populations sont très fortes, il a indiqué que le gouvernement se mettra plus que jamais à l’œuvre pour l’exécution du programme présidentiel : « Bâtir, ensemble, un Burkina émergent ».
A entendre les ministres, les autres grands dossiers de la rentrée gouvernementale portent sur le pèlerinage à La Mecque, la relecture du Code électoral, les projets de construction de barrages, la mise en œuvre du plan de gestion environnemental et social et les préparatifs de la rentrée scolaire 2014-2015.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Commentaires