Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Etalons du Burkina : ils sont presque tous la sauf Dagano
Publié le mercredi 3 septembre 2014  |  L`Observateur Paalga
Les
© Autre presse par DR
Les Etalons du Burkina Faso




Depuis le mardi 2 septembre 2014, la plupart des joueurs sélectionnés pour les deux premières journées de la CAN 2015 ont débarqué à Ouagadougou.

A l’appel, il ne reste que Moumouni Dagano et on apprend que l’attaquant d’Al Shamal au Qatar ressent depuis quelques semaines des douleurs à l’épaule. Vrai ou faux ? Toujours est-il qu’on a demandé à Momo, comme l’appellent affectueusement les intimes, de rejoindre le groupe pour des examens approfondis. Il est attendu ce mercredi 3 septembre, mais fera-t-il le déplacement ?

Comme d’habitude, la mise au vert est à Joly hôtel, le quartier général du capitaine Charles Kaboré et ses équipiers. A peine les uns et les autres arrivés que le sélectionneur national, Paul Put, leur a déroulé son programme de préparation.

Hier matin, ils étaient au stade du 4-Août pour une séance d’entraînement qui se poursuivra l’après-midi à 16 heures jusqu’au 5 septembre.

Amadou Traoré, dit le Rouquin, le manager général de la sélection nationale, que nous avons joint au téléphone, nous a assuré que les joueurs travaillent dans la bonne humeur et prêts à faire le travail qu’on attend d’eux.

Alain Traoré, annoncé comme potentiel remplaçant de Falcao à Monaco, n’a pas pu signer avec le club de la Principauté avant la fin du mercato. Selon les dernières informations, le Burkinabé reste à Lorient où il était entré à la 76e minute du match contre Guingamp qui a chuté lors de la quatrième journée de la Ligue 1 (4-0).

L’ex-sociétaire de l’AJ Auxerre est en confiance et heureux de retrouver ses partenaires avec qui ils avaient fait un formidable parcours à Nelspruit lors de la CAN 2013 en Afrique du Sud.
Commentaires