Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Salif Diallo : « Au MPP, nous avons nos cartes de militants »
Publié le mardi 2 septembre 2014  |  Burkina24
MPP
© aOuaga.com par Séni Dabo
MPP : conférence de presse d`après-démissions
Lundi 1er septembre 2014. Ouagadougou. Les premiers responsables du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont animé une conférence de presse au siège du parti au lendemain d`annonces de démissions de militants. Photo : Salif Diallo, 1er vice-président chargé de l`orientation politique du MPP




Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) « se porte très-bien ». « Il n’y a pas l’ombre d’un nuage entre les membres de la direction du parti », déclare le premier vice-président Salif Diallo, lors d’un point de presse ce 1er septembre 2014 à Ouagadougou. Quant « aux démissionnaires entre griffes (…), ce sont des individus instrumentalisés » dont le départ fait du bien au MPP, foi de Salif Diallo.

C’est un Salif Diallo, toujours en verve et à l’humour caustique, qui a animé le point de presse de ce lundi avec les vice-présidents Simon Compaoré et Domba Jean Marc Palm, et le Secrétaire général, Clément Sawadogo.

L’objet de l’invitation des journalistes était de leur annoncer que le MPP, quatre mois après sa création, compte 13 fédérations régionales, 44 sections provinciales sur 45 et 362 sous-sections communales du 370 et plus de 180 000 responsables de ces structures de base.

« Ce ne sont pas quelques quidams, mus par leurs intestins, qui pourront ébranler » le MPP
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment