Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les supporters burkinabé sonnent la mobilisation autour des Etalons contre le Lesotho
Publié le dimanche 31 aout 2014  |  Agence de Presse Africaine
Les
© Autre presse par DR
Les Etalons du Burkina Faso




Ouagadougou (Burkina) - L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a sonné samedi à Ouagadougou la mobilisation « sans faille » autour de l’équipe nationale qui joue le 6 septembre prochain contre les Likuena du Lesotho en match éliminatoire de la CAN Maroc-2015.
« Nous sommes là ce matin pour organiser une bonne stratégie afin de pousser notre équipe nationale jusqu’à la victoire le 6 septembre prochain contre le Lesotho », a signifié à la presse, le président de l’UNSE Ablassé Yaméogo, au cours d’une conférence de presse.

A cet effet l’UNSE a convié les différents comités de soutiens des clubs de D1, de D2 et des équipes de l’intérieur du Burkina Faso. « Depuis que les Etalons ont joué la finale de la dernière CAN, ils ont un nouveau statut et nous devons les soutenir pour cela », a ajouté le président Yaméogo.

« Nous organisons des répétitions d’ambiances pour le jour du match et bien d’autres activités afin de pousser notre onze national à la victoire », a dit le président de l’UNSE.

Vendredi, la Fédération burkinabè de football (FBF) a rencontré l’UNSE pour lui transmettre ses encouragements souhaitant que le stade soit plein « comme un œuf » et une chaude ambiance le jour du match pour une victoire des Etalons.

Les supporters de la diaspora de la Côte d’Ivoire avec
« 2 cars de 80 places » et du Togo avec « un car de 50 places » effectueront le déplacement de Ouagadougou.

GS/od/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment