Le crash du vol AH 5017 d’Air Algérie le 24 juillet 2014 a plongé le Burkina Faso dans une grande tristesse, une consternation et un profond deuil.
Au-delà du Burkina Faso, ce drame a touché d’autres pays frères, chacune des 116 victimes étant Burkinabè ou ayant des attaches affectives, familiales, amicales ou professionnelles avec notre pays et singulièrement sa capitale.
En ces moments particulièrement tragiques et douloureux, le maire de la commune de Ouagadougou présente au nom de ses collègues maires des arrondissements, du conseil municipal et de l’ensemble des citoyennes et citoyens de la ville, ses sincères condoléances, sa compassion et sa solidarité aux familles et aux proches des victimes et s’associe à eux dans cette implacable douleur.
Puisse Dieu le Tout Puissant et Miséricordieux leur donner la force et le courage de faire face à cette lourde épreuve et transformer leur peine en autant de grâces pour le repos de l’âme des victimes.
Le maire et le conseil municipal portent à la connaissance de la population de Ouagadougou et de tous, qu’un livre de condoléances sera ouvert à l’Hôtel de ville du lundi 04 au jeudi 14 août 2014 de 09 heures à 16 heures.