Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Crash air Algérie : une enquête ouverte au Burkina
Publié le dimanche 27 juillet 2014   |  Burkina24


Crash
© Présidence par DR
Crash du vol AH 5017 d`Air Algérie : le chef de l`Etat rencontre les familles des victimes
Samedi 26 juillet 2014. Ouagadougou. Présidence du Faso. Le chef de l`Etat, Blaise Compaoré, a rencontré dans l`après-midi les parents des victimes du crash du vol AH 5017 d`Air Algérie


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Chef de l’Etat burkinabè a reçu les familles des victimes du crash de l’avion d’Air Algérie l’après-midi du 26 juillet 2014 au palais présidentiel de Kossyam à Ouagadougou. Il leur a annoncé qu’une enquête est ouverte au Burkina pour déterminer les causes du drame.

Cela fait plus de 48 heures que le vol AH-5017 d’Air Algérie s’est abîmé en territoire malien avec 118 âmes. Des enquêteurs français sont sur le lieu du crash ce samedi et la seconde boîte noire de l’avion a été retrouvée.

Les circonstances réelles du drame pourraient être éclaircies. Les autorités burkinabè ont, de leur côté « saisi l’organisation internationale de l’aviation civile pour leur donner toutes les informations en [leur] possession sur cet accident », informe RFI.

Le Président du Faso, Blaise Compaoré, qui a reçu les familles des victimes à la résidence du palais présidentiel de Kossyam ce 26 juillet, a annoncé que le Procureur du Faso a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

AFP
Crash au Mali d’un avion d’Air Algérie : les enquêteurs au travail
 

 Commentaires