Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Crash de l’avion Air Algérie : « nous venons juste de retrouver les épaves de l’avion en territoire malien » le gouvernement burkinabè
Publié le vendredi 25 juillet 2014   |  RTB


Le
© Autre presse par DR
Le général Gilbert DIENDERE,président de la cellule de recherche


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des épaves de l’avion de la compagnie aérienne Air Algérie qui a disparu des radars à seulement 30 mn de son décollage de Ouagadougou pour Alger sont retrouvées par « l’équipe de recherche burkinabè en territoire malien à 45 de Boulékési, village malien à 50 km de la frontière nord du Burkina » a confirmé le général Gilbert DIENDERE, président de la cellule de recherche mise en place depuis ce matin après la perte de l’appareil. L’équipe qui n’est pas encore de retour à Ouagadougou a été informée par des habitants du lieu du drame. Pour le moment « nous n’avons pas eu d’autres détails sur le crash » a-t-il poursuivi.

Une réunion d’urgence du gouvernement burkinabè s’est tenue à la primature ce jour 24 juillet pour faire le point de la disparition de l’appareil algérien du vol AH 5017 Ouagadougou-Alger. Alors qu’il avait à son bord 116 personnes dont 06 membres d’équipages, l’appareil s’est écrasé seulement 30 mn après son décollage de la capitale burkinabè en territoire malien.


Dramane GUENE

 Commentaires