Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Audience du président de l’Assemblée nationale: Le président du parlement de la CEMAC, chez le président Ouattara
Publié le mardi 15 juillet 2014   |  Assemblée Nationale


Le
© Assemblée Nationale
Le président du parlement de la CEMAC, Vincent Mavoungou Bouyou chez le président Ouattara
Lundi 14 juillet 2014. Le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Appolinaire Ouattara a reçu le président du Parlement de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) Vincent Mavoungou Bouyou.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Appolinaire Ouattara a reçu, le lundi 14 juillet 2014, le président du Parlement de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) Vincent Mavoungou Bouyou.

Vincent Mavoungou Bouyou, président de la CEMAC, présent à Ouagadougou dans le cadre de la 5ème Conférence et Assemblée Générale de l’Association des Commissions des finances et du budget des Parlements des pays de l’Afrique de l’Ouest (West Africa Association of Public Accounts Commitees WAAPAC) a rendu visite au président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso.

A la sortie d’audience, le président de la CEMAC, a confié avoir échangé avec le président Ouattara sur la rencontre du WAAPAC et sur l’intérêt que le Parlement de la CEMAC porte à cette expérience de l’Afrique de l’Ouest. Vincent Mavoungou Bouyou s’est dit très honoré d’être invité à Ouagadougou dans le cadre du WAAPAC.

« Je suis venu exprimer ma satisfaction et mes remerciements au président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso qui nous a fait l’honneur de nous convier à cette grande rencontre des parlementaires dans le cadre de l’Association des commissions des finances et du budget des parlements de l’Afrique de l’Ouest » a soutenu celui-ci.

 Commentaires