Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Politique

Elections couplées : Le CDP à Banzon, Djigouéra et Kourignon dans le Kénédougou.
Publié le mardi 27 novembre 2012   |  L`express du faso


Le
© Autre presse
Le troisième forum national des femmes du Burkina
Samedi 15 septembre 2012. Ouagadougou. Mme Chantale Compaoré,Premiere Dame du Burkina Faso


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après son meeting de lancement le 17 novembre 2012 à Diéri en présence de Chantal Compaoré, la direction provinciale de campagne du Kénédougou sillonne monts et vallées de la province, à la rencontre des militants et sympathisants du CDP. Le samedi 24 novembre 2012, ils étaient à Banzon, Djigouéra et Kourignon dans le Kénédougou.

A Banzon, Djigouéra et Kourignon, ce samedi, il y avait un monde des grands jours. Ils sont venus de toutes les contrées et localités pour écouter le message de leurs candidats.

Au cours de ces meetings, les jeunes, les femmes, les anciens et les commerçants qui ont pris tour à tour la parole, ne sont pas passés par quatre chemins pour réaffirmer leur appartenance au CDP, seul parti, selon eux, qui peut trouver des solutions à leurs préoccupations. Ils ont pris l’engagement à cet effet de mouiller le maillot pour assurer à leur parti une victoire éclatante au soir du 2 décembre 2012.

Le directeur de campagne et tête de liste, Lorcendy Traoré et la 2ème titulaire, Salimata Konaté, ont invité, dans toutes les trois localités, leurs militants et sympathisants à ne pas céder aux provocations et surtout à faire le bon choix le 2 décembre. Et « ce bon choix, c’est voter le CDP qui a beaucoup fait pour le Kénédougou et beaucoup de choses restent à faire », ont-ils martelé.

Justin Damo Barro, conseiller spécial du président du Faso qui était présent au meeting de Djigouéra, a exhorté ses frères et sœurs à sortir massivement le jour du scrutin pour donner le maximum de voix au parti, le parti du président Blaise Compaoré.

S. M.

 Commentaires