Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Politique

Meeting CDP du 4ème arrondissement : Le parti veut la mairie et tous les députés
Publié le lundi 26 novembre 2012   |  lefaso.net




 Vos outils




La lourde artillerie. Pour conquérir l’arrondissement 4 de Bobo-Dioulasso, le Congrès pour la démocratie et le progrès n’a pas lésiné sur les têtes. De Soungalo Ouattara à Hien / Momo Jacqueline, le parti du président Compaoré compte mettre les bouchées double afin de sortir victorieux au soir du 2 décembre 2012.

Les « cow-boys » du Congrès pour la démocratie et le progrès étaient à Ouezzin-ville le jeudi 22 novembre 2012. Achille Marie Joseph Tapsoba, Soungalo Ouattara, Salia Sanou, Sidi Sanogo… sont venus prêter main forte aux candidats et militants CDP de ce nouveau arrondissement. « Au niveau du 4ème arrondissement, le combat est rude, les enjeux conséquents, mais la victoire certaine » a clamé El Hadj Salia Sanou. Afin de dérouler le programme du président Blaise Compaoré et permettre à son émissaire de la région des Hauts-Bassins, Soungalo Ouattara de repartir la tête haute, Salia Sanou a invité les jeunes, les femmes, les hommes à investir les habitations pour convaincre les indécis.

Pour Achille Tapsoba, le CDP compte sur les jeunes et les femmes. Il serait donc temps que ces derniers agissent pour mériter les postes pourvus. Hien/Momo Jacqueline, Secrétaire générale du 4ème arrondissement a demandé à ses sœurs de ratisser large et d’user de stratégies. Pour elle, ce que femme veut, Dieu le veut. Ce que femme veut les urnes voudront serait-on tenté de le dire également. A Soungalo Ouattara d’insister sur l’importance de ces élections et de rappeler aux uns et aux autres que tous les militants CDP doivent donner le meilleur d’eux-mêmes. Afin que le 2 décembre confirme une fois de plus la victoire du CDP.

Ousséni BANCE

 Commentaires