Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diaspora

L’Ambassadeur du Burkina Faso rencontre des responsables d’organisations, le 7 juillet à Abidjan
Publié le jeudi 3 juillet 2014   |  AIP


Carte
© Abidjan.net par Marc Innocent
Carte consulaire biométrique : l`ambassadeur du Faso échange avec la presse
Mardi 26 novembre 2013. Abidjan. Suite aux nombreuses plaintes et inquiétudes manifestées par les ressortissants Burkinabé vivant en Côte d`Ivoire par rapport à la nouvelle carte consulaire biométrique, l`ambassadeur du Burkina à Abidjan, Justin Koutaba a rencontré la presse locale et internationale pour faire des précisions. Photo : Justin Koutaba, ambassadeur du Burkina à Abidjan


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Dans le cadre de la mise en place des démembrements de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) dans les Ambassades et Consulats généraux du Burkina Faso à l'étranger, l'Ambassadeur, Représentant Permanent du Burkina Faso en République de Côte d'Ivoire, convoque à une réunion les responsables des structures ci-dessous citées le 07 juillet à partir de 09 heures au Consulat Général du Burkina Faso à Abidjan et le 10juillet 2014 à partir de 09 heures au Consulat Général du Burkina Faso à Bouaké.

Il s’agit des partis et formations politiques (majorité, opposition) et les organisations de la société civile (catholiques, musulmans, protestants, chefs de communauté, associations de défense des droits humains), selon un communiqué de l’ambassade transmis, jeudi à l’AIP.

L’ordre du jour porte sur "informations et mise en place des démembrements de la CENI par une mission de la CENI en provenance de Ouagadougou".
"L'importance de l'ordre du jour requiert la présence de tout un chacun", conclut le texte.

(AIP)

ask

 Commentaires