Le parti du Front des forces sociales (FFS) a tenu son premier meeting de campagne le 23 novembre 2012 à Dédougou. Annoncé pour 15 heures, c’est à 16 heures que le président du FFS est arrivé à la place publique de Dédougou, lieu du meeting. Vêtu d‘un costume faso danfani, Norbert Michel Tiendrébéogo est arrivé sur les lieux du rassemblement escorté par les deux candidats têtes de liste aux municipales et législatives dans la province du Mouhoun par des militants acquis à la cause du parti :
’A bas le néocolonialisme’’ ! “A bas la corruption’’ ! ‘’A bas l’impérialisme“ !, “A bas la bourgeoisie !“, “A bas le féodalisme’’ !, ‘’ A bas les hiboux aux regards gluants !’’, ‘’Le pouvoir au peuple !’’ C’est entre autres, des slogans utilisées par les militants du FFS à l’ouverture de ce meeting pour dénoncer les pratiques du pouvoir en place. Après quelques minutes d’intermède musical de l’artiste rappeur Do Zoss, commence alors le ballet des interventions. A la suite du porte-parole des anciens et des jeunes, Karim Kondé candidat, tête de liste aux élections municipales est invité à prendre la parole.
A la tribune, Il présente succinctement ses projets. Une fois à la tête de la mairie de Dédougou, Karim Kondé compte instituer une gestion efficiente des biens publics. Pour cela, il fera appel à l’expertise des anciens maires. La population sera fortement impliquée dans la gestion des biens publics, a ajouté le candidat. Réhabilitation de la voirie, construction de nouvelles salles de classe pour décongestionner les salles de classe à effectifs pléthoriques dans les établissements primaires et secondaires…, Karim Kondé dit être celui capable de sortir la commune de Dédougou de sa léthargie pour peu que la population lui accorde ses voix le 2 décembre prochain.
Après l’intervention du candidat FFS à la mairie de Dédougou, suivra ensuite celle de Fatin Tiébo candidat aux législatives. Non sans fustiger le parti au pouvoir et ses alliés, le candidat tête de liste du FSS dans le Mouhoun pense que chaque chose à son temps et pour lui, le temps est venu de dire non à la gabegie du pouvoir en place avec le FFS, l’unique parti qui défend les intérêts du peuple. C’est d’ailleurs, a indiqué Fatin Tiébo, le seul parti qui défend les idéaux de Thomas Sankara. C’est pourquoi, il a invité les potentiels électeurs à porter le choix sur le FFS pour bâtir une commune et une province respectable et respectée.
Lorsque le président du parti, Norbert Michel Tiendrébéogo prend la parole, c’est pour rappeler les grandes priorités de son parti une fois aux commandes. Selon lui, ces priorités portent essentiellement sur la création d’empois pour la jeunesse, la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption. Avant de conclure, il a demandé au public ayant fait le déplacement du lieu du meeting de voter utile en portant le choix sur le FFS le 2 décembre 2012.