Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Premier congrès de l’UPC : « si Blaise passe en 2015, la démocratie est morte »
Publié le dimanche 22 juin 2014   |  Burkina24


Politique
© aOuaga.com par A.O
Politique : l`UPC tient son premier congrès ordinaire
Samedi 21 juin 2014. Ouagadougou. Maison du peuple. L`Union pour le progrès et le changement (UPC, opposition) tient son premier congrès ordinaire sous le thème "Faire de l`UPC, le moteur de l`alternance démocratique et du vrai changement en réponse aux aspirations du peuple burkinabè"


 Vos outils




L’union pour le progrès et le changement (UPC) tient son premier congrès ordinaire à Ouagadougou les 21 et 22 juin 2014. La cérémonie officielle d’ouverture de ce rassemblement a eu lieu ce samedi 21 juin, à la « Maison du Peuple » où plusieurs autorités coutumières, religieuses et personnalités diverses notamment de l’univers politique de la Sous-région se sont retrouvées. Le président de l’UPC, Zéphirin DIABRE a informé lors de cette cérémonie que la tenue de ce congrès marque aussi un élargissement de la base de leur parti suite aux fusions opérées avec deux partis politiques du Burkina : « Les Verts du Faso et le Parti socialiste paysan ».

C’est pour « Faire de l’UPC, le moteur de l’alternance démocratique et du vrai changement en réponse aux aspirations profondes du peuple burkinabè » que l’union pour le progrès et le changement (UPC) tient son premier congrès ordinaire les 21 et 22 juin 2014 à Ouagadougou.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

aOuaga.com
Politique : l’UPC se pose en moteur de l’alternance
 

 Commentaires