Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Blaise Compaoré prône un accroissement des investissements marocains au Burkina
Publié le vendredi 20 juin 2014   |  Présidence


Le
© Présidence par DR
Le président de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, a été reçu en audience par le Président du Faso, Blaise Compaoré, le jeudi 19 juin 2014 à Rabat


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de Maroc Telecom, M. Abdeslam Ahizoune a été reçu par le Président du Faso, SEM Blaise Compaoré, le jeudi 19 juin 2014 à Rabat.

M. Ahizoune dit avoir rendu compte au chef de l’Etat du résultat de la coopération engagé entre Maroc Telecom et l’Onatel. « Le Président du Faso nous a instruit sur la nécessité d’accroitre les investissements marocains au Burkina et d’assurer un développement des technologies de l’information et de la communication pour le bien-être des consommateurs burkinabè », a-t-il ajouté.

A ce sujet, le président de Maroc Telecom a informé le Président Compaoré, de la volonté de plusieurs entreprises marocaines d’investir au Burkina.

Le programme d’investissement de Maroc Telecom en Afrique de l’ouest, la modernisation et l’amélioration de la qualité de service de l’Onatel au Burkina Faso ont par ailleurs été au menu des échanges entre le Chef de l’Etat et M. Ahizoune.


La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

 Commentaires