La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (Cdp) des Hauts-Bassins a organisé un meeting le samedi 14 juin 2014 au plateau de Yéguéré de Bobo-Dioulasso pour encore démontrer son soutien indéfectible à la candidature du Président Blaise Compaoré.
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et pour le Progrès (cdp) des Hauts-Bassins n’est pas prête à lâcher le président Blaise Compaoré. C’est pour traduire ce soutien que les jeunes mobilisés du CDP Hauts-Bassins ont tenu un meeting au Plateau de yéguéré situé au secteur 22 de Bobo-Dioulasso, ce samedi.
Les différents intervenants des différents mouvements associatifs des jeunes qui se sont succédés à la tribune ont tous applaudit pour la modification de l’article 37 et pour la mise en place du sénat en faveur d’une candidature du Président Blaise Compaoré.
« Restons toujours démocratiquement mobilisés par des moyens non violents car le monde entier est fatigué de la haine et opposer la haine à la haine c’est l’approfondir dans tous ses aspects.... suite de l'article sur Autre presse