Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Coupe du Monde 2014 : le Brésil gagne mais ne rassure pas devant la Croatie (3-1)
Publié le vendredi 13 juin 2014   |  RTB


Coupe
© Autre presse par DR
Coupe du Monde 2014 : le Brésil gagne mais ne rassure pas devant la Croatie (3-1)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Neymar inscrit un doublé en ouverture de la Coupe du Monde Brésil 2014, mais ce match a été marqué par des polémiques autour de l’arbitrage. Le Brésil s’est imposé 3-1 face à la Croatie à l’Arena Corinthians de Sao Paulo prolongeant ainsi sa série d’invincibilité sur son terrain de 2002.

Le Brésil et ses 200 millions de supporters peuvent souffler et remercier, l’arbitre japonais Yuichi Nishimura. En effet, la Seleçao, loin d’être très convaincante, l’a finalement emporté 3 buts à 1, grâce à un doublé de Neymar, dont un penalty très généreux, en ouverture de "son" Mondial, contre la Croatie à Sao Paulo. 11e mn Marcelo contre son camp, 29e mn, Neymar égalise, 71e mn, Neymar transforme un pénalty généreusement accordé et à la 90e mn Oscar fait le 3-1.

Globalement décevants, les joueurs de Luiz Felipe Scolari ont été mis en difficulté en milieu de terrain par la paire croate Modric-Rakitic. Souvent imprécis, ils ont eu peu d’occasions en seconde période et ont même par moment subi la pression des Croates. Les attaquants Fred et Hulk ont été bien trop discrets.

Le Brésil devra hausser le ton pour rassurer ses supporteurs dans son deuxième match contre le Mexique mardi à Fortaleza. La Croatie n’aura pas le droit à l’erreur contre le Cameroun mercredi à Manaus.

Dramane GUENE

 Commentaires