Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


Un
© Autre presse par DR

Un
© Autre presse par DR



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Accident sur l’axe Kongoussi-Bourzanga : un bébé parmi les 10 morts
Publié le jeudi 12 juin 2014   |  Autre presse


Un
© Autre presse par DR
Un car a fini sa course dans un ravin sur l`axe Koungoussi-Bourzanga dans la soirée du 11 juin 2014 et a tué 10 personnes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un accident mortel s’est produit en début de soirée du 11 juin 2014 dans la commune de Woussé située à 30km de Kongoussi avant Bourzanga dans la province du Bam (région du Centre-Nord). Le bilan est de 10 morts et de nombreux blessés. L’accident s’est produit quand le car, en provenance de Kongoussi, voulait traverser le pont de Woussé. Perte de contrôle ou problème technique, le car s’est renversé dans le ravin avec la vingtaine de passagers qui étaient à bord. Dix sont morts sur le coup vraisemblablement par noyade. Parmi ceux qui ont perdu la vie figurent un bébé et des candidats au CEP (Certificat d’études primaires) franco-arabe qui revenaient de Kongoussi où ils étaient allés composer dans la journée. Le chauffeur est sorti indemne.

Selon des témoins, l’excès de vitesse et le mauvais état de la route seraient la cause de cette tragédie. Avec la forte mobilisation des populations et des autorités locales, les différents corps ont été enlevés et inhumés.


Nomwendé Sawadogo



Articles associés

AIB
Axe Kongoussi-Bourzanga : 10 personnes tuées dans un accident d’autobus
 

 Commentaires