Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Sourou: cinq personnes tuées et six autres blessées dans un accident de circulation
Publié le lundi 9 juin 2014   |  AIB


Accident
© Autre presse par Bénéwindé Bidima
Accident mortel à Sabou
Nuit du 26 au 27 juillet 2013. Sabou à 87 km de Ouagadougou dans la région du Centre-Ouest. Un car de transport en commun de la société Rakièta transportant 32 passagers s`est encastré dans un camion provoquant dix morts sur place et une dizaine de blessés


 Vos outils




Dédougou, Cinq personnes dont trois hommes et deux femmes ont été tuées dans un accident de circulation aux environ de 20heures dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 juin 2014 à Kiembara, localité située à une quarantaine de kilomètres de Tougan, a-t-on appris de sources concordantes.

Six autres personnes ont été blessées dont une femme grièvement.

Parti de Kouka dans le Kénédougou pour Kougoussi dans le Bam, un camion communément appelé 10 tonnes qui transportait des personnes et des marchandises, s’est renversé littéralement à l’entrée de Kiembara.

Les causes de cet accident ne sont pas encore connues. Mais selon des témoins, les états défectueux de la route et du système de freinage y seraient à l’origine.

Le gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun Victor Dabiré s’est rendu sur les lieux du drame pour apporter son soutien aux blessés et aux personnes affectées.

Les axes routiers burkinabè endeuillent régulièrement de nombreuses familles à cause notamment du non respect des règles élémentaires de sécurité et de l’excès de vitesse.

KF-PD/TAA

 Commentaires