La troisième édition du salon international de l’énergie, des mines et des carrières a refermé ses portes ce samedi 31 mai. Au terme de cette quatrième édition, l’équipe d’organisation s’est montrée reconnaissante aux participants et aux partenaires et s’est déjà armée de perspectives pour la prochaine édition, alors que le salon a acquis sa dimension sous-régionale.
En attendant l’édition 2015, annoncée pour les 28, 29 et 30 mai 2015, l’heure était à la reconnaissance au dernier jour du SEMICA. «Chaque fois que vous aurez ce tableau en face de vous, souvenez-vous que c’est la reconnaissance du SEMICA à votre endroit». C’est en prononçant cette phrase que le commissaire général du SEMICA, Innocent Belemtougri, a remis les attestations certificats de participation aux exposants. Au total 80 attestations ont été remises, une façon de témoigner de la reconnaissance du SEMICA aux exposants certes, mais aussi de les fidéliser à ce salon.
L’occasion a été saisie par certains porté leurs suggestions aux organisateurs. Les responsables du stand Mali Mine d’Or ont ainsi demander au commissaire général d’inviter plus de miniers de ce pays aux prochaines éditions, pour pouvoir « mieux traiter avec eux ».... suite de l'article sur Autre presse