L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a conservé sa place de leader en battant le Rail Club du Kadiogo (RCK) sur la marque de 2 à 1 lors du dernier match de la 21ème journée du championnat burkinabè de première division. Cette victoire permet à l’EFO de maintenir son avance sur son dauphin l’Union Sportive des Forces armées (USFA) victorieuse de l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) par 1 à 0.
Toujours pas de décantation à la tête du Fasofoot après 21 journées. L’Union Sportive des Forces Armées (USFA) aurait pu rejoindre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) à la tête du championnat et dépasser même après sa victoire 1 à 0 dans les arrêts de jeu contre l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) si elle avait perdu.
L’EFO, après la victoire de son dauphin, a voulu faire de même face au Rail Club du Kadiogo (RCK) lors du match au sommet de cette 21ème journée disputé dimanche.
Dès la 5ème mn de jeu de cette opposition, Aboubacar Traoré sur un coup franc des 25 mètres dans l’axe, frappe puissamment et prend de contre-pied son ancien coéquipier et désormais portier du RCK Amadou Séré (1-0).... suite de l'article sur Autre presse